R&R
Halte voyageur !
Te voici sur le forum des R&R !
On attend plus que toi !!
R&R
Halte voyageur !
Te voici sur le forum des R&R !
On attend plus que toi !!

R&R

Bienvenu jeune voyageur sur le forum R&R
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Tournou PVP de mars
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:53 par Kyomantha

» tournoi PVP de avril
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:52 par Kyomantha

» Canaillou6
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:50 par Kyomantha

» Candidature Kamatu
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:46 par Personne

» Candidature GW II
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:43 par cedgo

» Candidature dwarfylo
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29 par cedgo

» Formulaire d'insertion GW2 [ MODELE ] A COPIER !!!
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43 par haru

» [Candidature] Dragoniis.
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:57 par haru

» Formulaire d'insertion SWTOR [ MODELE ] A COPIER !!!
[Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53 par haru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Participerez vous à la journée IRL ?
Oui ( sur )
[Candidature] Dragoniis. Vote_lcap29%[Candidature] Dragoniis. Vote_rcap
 29% [ 11 ]
En attente de réponse
[Candidature] Dragoniis. Vote_lcap24%[Candidature] Dragoniis. Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Non ( sur )
[Candidature] Dragoniis. Vote_lcap47%[Candidature] Dragoniis. Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
Statistiques
Nous avons 338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AceVentura

Nos membres ont posté un total de 14860 messages dans 819 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Dragoniis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:31

Sur ce, commençons de suite ce questionnaire...

Pfiiiiiou, ça n'a pas l'air facile, m'enfin, faisons de notre mieux ! : o))



IRL
- Prénom: Arf, ça commence fort, la première question est fat... Droit à un Joker ?
- Age : 14
- As-tu Mumble : Oui, et éventuellement TS3 et Skype.
- Disponibilités heures française : Lundi, Mardi et Jeudi, disons d'un peu plus de 20h à 21h30~21h45. Le Mercredi, de 14h à 18, et de 20h à 21h30. Enfin, le week end et les vacances, disons que mes horaires sont beaucoup plus libres, et commencent surtout du début d'après-midi jusqu'à...

tard =) (PS : Le Vendredi, disons que je peux vraiment être très présent à partir de 21h grand maximum, jusqu'à tard aussi.)

IG

- Pseudo : Dragoniis
- Race : Blood Elf
- Classe : Mage
- Lvl : 1 ? : o)) nan, bon, 80, mais la question me semble évidente :p
- Gear Score : pour l'instant, un peu plus de 5K6 (je ne pourrais le dire précisémment, mon addon GS bug et donne parfois des gs trop élevés ou trop bas)
- Caractéristiques : Hum, à vrai dire, je pense qu'un screen sera mieux que tout ;-)

http://www.pixenli.com/image1316008521065554400.html

Je sais, c'est pas super, mais bon, je suis là pour progresser hein, et mon gs, mes cara et mon stuf progresseront vite, je m'en porte garant ;-)
- Cycle ( les pouvoirs utilisés [je me suis permis de corriger les fautes :p]) DPS/Heal/tank : Etant mage givrefeu, je suis donc, vous vous en doutez, exclusivement dps (je peux tank si vous voulez hein, mais je garantis pas le résultat). Je stack donc Bombe Vivante et Brûlure pour les bonus que cela engendre, puis je spam éclair de givrefeu. Je refresh si besoin, et j'entrecoupe de temps en temps par un trait de feu. Evidemment, j'utilise l'Explosion Pyrotechnique quand le proc Chaleur Continue apparaît. Selon les strats et les phases du combat du boss, j'utilise, quand je pense que le moment est le plus approprié, mon "burst".

Ma macro regroupe donc mes sorts de combustion, veines glaciales, images miroir et le burst de mon bijou edc (talisman de résurgence) tous en même temps ;-)
- Glyphes : majeures : Glyphe de Bombe Vivante; Glyphe d'Armure de la Fournaise; Glyphe de Givrefeu.

mineures : la seule qui peut être "à peut près utile" est la Glyphe de Gardien de Feu.

(PS : Ce n'est pas précisé, mais je suis aussi full enchant et full gemmé[HL])
- Métiers : Mineur, Ingénieur, Cuisinier, Pêcheur et Secouriste, le tout HL et abec beaucoup de plans (et de HF pour les secondaire :p)
- Joueur PVE ou PVP : Les deux, même si je dois avouer ne pas être très bon en arène, en PvP, je suis plutôt BG. Mais j'ai arrêté le PvP (je ne faisais que celà avant) pour me mettre complétement dans le PvE HL.
- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL : Oulà, à vrai dire je pourrais en citer beaucoup, j'ai fais une bonne partie des instances à 5 de WOLTK, mais je ne pense pas celle-ci importante :p

Sinon, dans les instances vraiment HL, je connais toutes les strats d'EDC (quel que soit le mode) ainsi que celles d'icc (même si je ne connais, pour quelques boss, que la strat et que je ne les ai jamais fait [je pense au professeur putricide, à Lana'thel et à Sindragosa, ainsi, évidemment, qu'au LK :-(])
- Points forts : Hum, je ne sais pas vraiment quoi dire... Disons que je pense avoir un DPS relativement élevé pour mon stuff, que je connais les strats, est patient...

Et essais de ne jamais faire d'AFK bio ou quoi que ce soit d'autre, si je sais que je risque d'être dérangé, je ne raid pas x)

(je pense aussi être plutôt sympa et pas chiant, enfin disons que si on me demande un truc, je le fais, un petit coup de main n'a jamais tué personne, disons, mais c'est moins utile pour le PvE HL : o)) )
- Points faibles : Un GS et un stuff encore assez faibles, mais qui ne demande qu'à évoluer, avec ce qu'il me semble être une très bonne guilde ! Very Happy
- As tu d’autres persos : Aucun reroll.
- Connais-tu un/des membres de la guilde : Un en particulier, oui, c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de vous. Ratshet, un p'tit gnome qui râle tout le temps : o))
- Tes objectifs : M'amuser, progresser, me faire des amis/camarades/Compagnons, faire du PvE HL, monter mon stuff, mais, encore et surtout, M'AMUSER =)
- Motivations à nous rejoindre : Le fait d'essayer de trouver une Guilde sympatique, avec des membres joyeux, amusants et conviviaux, avec qui s'amuser et discuter, mais aussi un guilde HL qui me permettrer de m'éclater tout en progressant et en montant mon stuff ;-)
- Screenshots du Template : Hum... le "cliquez ICI" était foireux : o))

Désolé, je vais devoir vous comtenter de vrais screens, et pas d'un simulateur, si toute fois c'était ce qui était censé arriver lorsqu'on clique :p

Ainsi vous n'aurez pas les détails en passant votre souris dessus, mais bon, c'est toujours mieux que rien : o))

http://www.pixenli.com/image1316010095045409700.html

http://www.pixenli.com/image1316010123027024700.html

http://www.pixenli.com/image1316010165084820400.html



Et voilà, fini :3



En espèrant n'avoir pas était trop long/chiant/lourd à lire, je vous souhaite une bonne journée/soirée...

Et en espèrant, bien sûr, être pris ! ;-)



A plus all, bon jeu, et...



Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:14

Salut à toi jeune âme perdue dans tant de tourments.

En ayant lu ta belle ( et composée) candidature , je suis tout de même intrigué par le fait que tu disposes de 622 en hâte (alors que la hâte est quand même un énorme atout pour les mages) en sachant que mon mage dispose de plus de 900 hâte bien qu'il soit en arcane et qu'il a 5k5 gs . c'est quand même surprenant o.o

cela dit au niveau de ton parcours PVE pourrais-tu développer s'il te plait ? notamment ton parcours icc ?, à combien tu dps ?

Au niveau maintenant de tes horaires , c'est que ça pose un léger problème , je te rassure pas trop grave mais quand même.
En effet nos raid débutent vers 21h => lorsque je dis "21h" c'est que l'on groupe dans ces eaux là , donc en sachant que tu peux rester le mercredi ( nous organisons un raid 25 ce jour ci) jusque 21h30 ça risque d'être super chaud. Quand aux autres jours de la semaine ça convient , mais pourrais-tu spécifier jusque quelle heure maxi tu peux rester co le week end ? car "tard" c'est quand même un peu vague ^^'

Voila , désolé si j'ai écrit un gros pavé mais bon j'aime pas écrire , bouhahaha .

En attendant tes réponses je reste entre +1 et -1
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
*Officiers*
*Officiers*
Kiyoko

Messages : 811
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Au royaume des gitans

Feuille de personnage
Stuff :
[Candidature] Dragoniis. 11/1[Candidature] Dragoniis. 6  (1/1)

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:18

Personnellement je ne sais pas non plus. Moi je dit doit faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
haru
*Admin*
*Admin*
haru

Messages : 722
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Stuff :
[Candidature] Dragoniis. 1225/250[Candidature] Dragoniis. 6  (225/250)

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

en effet pour les horraires ça fait un peu juste, après niveau stuff on pourra toujours l'aider si il est réellement motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://randrteam.forumgratuit.org
Invité
Invité



[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:36

il a pas bcp de hate car il été pvp avan donc il est sur de rien niveau gemmage et stuffage
Revenir en haut Aller en bas
Faame
Murloc
Murloc
Faame

Messages : 217
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : saturne en tournant a droite.

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:22

Moi je propose de le mettre en Test pendant un moment pour faire une rencontre Ig . Voila tout. Verdict = Test 1 Semaine. Bon jeu à vous.

Ps = Belle Panoplie de Monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:25

Et bien, ça fait plaisir, je vois que les réponses sont rapides ! ;-)



Je vais donc m'empresser de détailler plus sur ces points.



Pour ma hâte, disons que j'hésitais beaucoup au début.

J'ai fais des test-gemmes (qui m'on d'ailleurs bien fait tomber mon budget, soit dit en passant :O) et honnêtement, j'ai préféré tout miser sur le Coup Critique.



A vrai dire, cela n'est pas facile, vu que le critique et la hâte sont pour moi les deux points primordiaux, et qu'évidemment, tous les deux sont des gemmes jaunes :/

Ainsi, j'ai beaucoup plus de gemmes critiques que hâte, car d'après plusieurs tests et mon expérience personnelle, entre autre, j'ai jugé le critique plus efficace, tout au moins, j'ai appris à jouer avec une hâte, certes peu élevée, mais un C.C atteignant très facilement les +de 50% une fois bien buff.

Quand j'aurais atteint mon "seuil" unbuff (40% sans mon armure de la fournaise, ou 45% avec, peu importe), alors je me concentrerais plus sur la hâte ^^



Pour le kiki, je dois vous avouer que je suis perplexe.

parfois, j'ai l'impression d'avoir super bien joué, et j'atteinds les 7 à 8K à peine, alors que parfois j'ai l'impression d'être bof, et j'arrive à 10 voir 11K.

Je sais, c'est encore relativement peu ><

Mais bon, j'ai déjà fait pas mal de progrès, depuis que je me suis mis "entièrement" au pve, et cela ne peut que progresser Very Happy



Pour mes horaires.....

Arf, je sais, c'est vraiment très hanicapant, et je vous "rassure", ça l'est limite plus pour moi que pour vous >< x)

En tout cas, il m'arrive de dépasser un peu, m'voyez, je grapille un p'tit quart d'heure ici, une petite demi-heure par là, entre autre.

Soit, je dois vous avouer que je sais que mes horaires sont malheuresement difficiles, mais bon, j'essaierais vraiment de pouvoir faire avec et de vous aider Very Happy

Ensuite, euh, le week end et les vacances, disons que l'heure "officielle" est de Minuit, mais pas de problème, quand je dis très tard, ça veut dire que je peux jouer 2 ou 3H de plus, c'est du pareil au même, disons que la surveillance est "relâchée" durant cette période tardive : o))



De plus, je sais que je peux paraître, euh, disons peu attrayant, que je sais avoir des défauts (je préfère d'ailleurs être franc avec vous et vous les dire, ça évite de m'idolâtrer pour finalement avoir l'air con ;-) ), par exemple quant à mes horaires, mon stuff, encore un peu juste, ou mon dps qui n'est pas encore au top.



Cependant, je sais que ce ne sont que des paroles, mais sachez que j'ai déjà fais d'énormes progrès, et qu'après tout, mon dps ne peut qu'augmenter ^^



Quant à mon stuff et au reste, honnêtement, je -pense, selon moi- m'investir énormément et faire vraiment tout mon possible, malgré mes horaires, pour augmenter le mieux et le plus rapidement possible, et essayer, au passage, de ne pas être un fardeau pour vous ! ;-)



Voilà, désolé si ce que j'écris est encore un peu long, mais bon, voilà, je préfère être clair et ne laisser aucune zone d'ombre, bien parler de tout quoi x)



bref, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et en espèrant être pris, je vous dis...



Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faame
Murloc
Murloc
Faame

Messages : 217
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : saturne en tournant a droite.

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:37

D'accord . Moi je reste sur mon idée de test. Donc je demande votre avis à tous. +1 / -1.

Cordialement la vaiselle LCDO. ( Seule les vrais membres peuvent comprendre ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
*Officiers*
*Officiers*
Kiyoko

Messages : 811
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Au royaume des gitans

Feuille de personnage
Stuff :
[Candidature] Dragoniis. 11/1[Candidature] Dragoniis. 6  (1/1)

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

Je suis d'accord pour la phase de test.

(Faame ma vaisselle j’attends toujours u_u)
Revenir en haut Aller en bas
haru
*Admin*
*Admin*
haru

Messages : 722
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Stuff :
[Candidature] Dragoniis. 1225/250[Candidature] Dragoniis. 6  (225/250)

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:43

pour ma part jte trouve motivé et c'est le + que je solicite le +.

je rejoind l'idée de Faame pour une période test et nous verons bien si ton intégration est un plus pour toi comme pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://randrteam.forumgratuit.org
Invité
Invité



[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:39

merci bien, j'espère que ce test sera, euh, disons fructueux, et que je pourrais rééllement vous intégrer et vous être utile, malgré mes horaires (même si hier, pour le EDC 25 hm, j'ai d'ailleurs dépassé de plus d'une heure, mais bon osef x) ) !

merci en tout cas d'avoir accepter de me prendre comme tel...



Enjoy ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
haru
*Admin*
*Admin*
haru

Messages : 722
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Stuff :
[Candidature] Dragoniis. 1225/250[Candidature] Dragoniis. 6  (225/250)

[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:57

Candidat accepté je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://randrteam.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Candidature] Dragoniis. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragoniis.   [Candidature] Dragoniis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Dragoniis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R&R  :: ~Recrutement~ :: Candidatures Traitées-

© LCDO 12 septembre 2011 http://lcdow3.xooit.fr/ by Haruglory
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit